RIEN QUE POUR VOUS !!!

Son createur


Nikelson MICHEL est né le 22 septembre 1995 a Port-au-Prince. Il est issu d'une famille de classe moyenne et religieuse. Il a fait ses etudes classique a College Eugène de Mazenod. Il a présidé le comité de cette école pendant plusieurs année. Aujourd'hui, il est  a HELP comme étudiant en économie. Il est déjà en deuxième année a UNDH. Il développe en plus ses capacités académiques des potentialités artistiques comme : Dessiner, jouer a la guitar, chanter, déclamer, écrire de poèmes ou des textes en prose. 

C'est un écrivain, un jeune penseur et qui deviendra peut être demain un grand inventeur. Il possède un QI de 122 et il réalise déjà beaucoup de chose dans sa vie qui le rend extraordinaire pour sa famille et les gens qui l'entourent. L'une des oeuvres que nous pensons qui marquera l'humanité semble être "La théorie du Cercle". Il développe un concept de "Circulairisme" concernant la conception et le mouvement de toute chose et de toute action voire l'évolution de l'homme.

Actuellement, il travail sur un projet de communication télépathe. Grâce a cette idée il pense pouvoir permettre au gens qui sont muet de parler. Dans le cadre de ce projet, il pense programmer des voix qui seront directement liées aux cerveau et que quand la personne voudra dire quelque chose grâce a la fonction de la voix artificielle il pourra le faire aisément. Aussi, il trouve que  le test effectué sur les poules pour interroger les suspects sont trop impuissant. En ce sens, il pense mettre a point cette machine qui pourra directement lire dans le cerveau et aussi permettre a deux cerveaux de se connecter voire meme a parler sans rien dire.

Socialement, Nikelson s'intègre avec beaucoup de succès. Il a travaillé avec plusieur orphelin afin de se rechercher dans la face humanitaire des plus faibles a nos yeux. Il est le coordonnateur d'une jeune association pour le développement integral des jeunes (APODIJ). Sa vie est comblée et jour après  jours il lutte pour se rapprocher de ce qu'il doit a l'avenir et il s'y travaille chaque jour.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire